Contenu principal

Message d'alerte

Nouvelles et avis

Événements

19

Jui 2021

OUVERTURE – EXPOSITION RECYCL’ART 2021 – 6e Édition Installation des sculptures extérieures. Une dizaine d’œuvres d’artistes de la région TABLE RONDE – 15h ; Discussion sur l’Art Urbain accessible pour tous Rencontres avec les artistes
Visuel de la porte d'entrée du bâtiment de la ville de Hawkesbury

La Division de l'administration est dirigée par le Directeur du Service des incendies et appuyée par une adjointe administrative.

La Division de l'administration est responsable de :

  • Traiter et réviser les statistiques du département
  • Effectuer l’entrée de données
  • Travailler sous l’autorité du Bureau du commissaire des incendies de l'Ontario
  • Gérer le budget opérationnel et capital du département

La Division supervise l'ensemble des activités du département, y compris :

  • La santé, la sécurité et le bien-être
  • L’embauche et la rétention des pompiers
  • Les registres du personnel et les feuilles de temps
  • Les politiques et procédures du département
  • Les comptes recevables et payables du département
  • Les relations avec les médias

La Division de l'administration fournit également un soutien au Comité sur la gestion des situations d’urgence de la Ville, ainsi que l'élaboration des politiques et de la planification pour un petit département, mais actif, qui offre une gamme de services d'urgence à notre communauté.