Sommaire de la fonction
Relevant du directeur des achats , le titulaire du poste supporte l’équipe d’acheteurs dans le traitement des tâches des usines du groupe Leclerc.
Responsabilités
- Planifier et effectuer le traitement des commandes;
- Effectuer des retours de marchandises;
- Participer activement à la qualification des fournisseurs;
- Maintenir à jour les fiches d’information des produits/fournisseurs pour assurer le bon fonctionnement du système manufacturier (SAP);
- Apporter un support aux autres acheteurs selon les besoins quotidiens;
- Toutes autres tâches connexes.
Compétences et aptitudes nécessaires
- Étude universitaire ou technique en cours (atout : administration des affaires option gestion de la chaîne d’approvisionnement ou opérations et logistiques ou toute spécialité connexe);
- Aptitude à communiquer aisément et efficacement en anglais et en français;
- Connaissance des systèmes ERP, un atout
- Connaissance de la suite Office de Microsoft;
- Bonne capacité d’analyse et savoir prioriser sa charge de travail;
- Bon sentiment d’urgence;
- Avoir de bonnes aptitude relationnelles et un bon leadership ;
- Être un bon joueur d’équipe.
Sommaire de la fonction
--------------------
Relevant du directeur des achats , le titulaire du poste supporte l’équipe d’acheteurs dans le traitement des tâches des usines du groupe Leclerc.
Responsabilités
--------------------
- Planifier et effectuer le traitement des commandes;
- Effectuer des retours de marchandises;
- Participer activement à la qualification des fournisseurs;
- Maintenir à jour les fiches d’information des produits/fournisseurs pour assurer le bon fonctionnement du système manufacturier (SAP);
- Apporter un support aux autres acheteurs selon les besoins quotidiens;
- Toutes autres tâches connexes.
Compétences et aptitudes nécessaires
--------------------
- Étude universitaire ou technique en cours (atout : administration des affaires option gestion de la chaîne d’approvisionnement ou opérations et logistiques ou toute spécialité connexe);
- Aptitude à communiquer aisément et efficacement en anglais et en français;
- Connaissance des systèmes ERP, un atout
- Connaissance de la suite Office de Microsoft;
- Bonne capacité d’analyse et savoir prioriser sa charge de travail;
- Bon sentiment d’urgence;
- Avoir de bonnes aptitude relationnelles et un bon leadership ;
- Être un bon joueur d’équipe.