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Étudiant aux achats Ingrédients

Leclerc Biscuits Leclerc Ltée logo 2021-10-19
  • job type icon Temps Partiel
  • profile Achats et planification
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Biscuits Leclerc est une entreprise familiale forte de 115 ans d'expérience, de tradition et de savoir-faire transmis par des gens de cœur. Grâce à nos 1 200 collaborateurs répartis dans huit usines au Canada et aux États-Unis, nous innovons constamment pour surpasser les attentes des petits et grands appétits.

Sommaire de la fonction

 

Relevant du directeur des achats , le titulaire du poste supporte l’équipe d’acheteurs dans le traitement des tâches des usines du groupe Leclerc.

Responsabilités

 
  • Planifier et effectuer le traitement des commandes;
  • Effectuer des retours de marchandises;
  • Participer activement à la qualification des fournisseurs;
  • Maintenir à jour les fiches d’information des produits/fournisseurs pour assurer le bon fonctionnement du système manufacturier (SAP);
  • Apporter un support aux autres acheteurs selon les besoins quotidiens;
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences et aptitudes nécessaires

 
  • Étude universitaire ou technique en cours (atout : administration des affaires option gestion de la chaîne d’approvisionnement ou opérations et logistiques ou toute spécialité connexe);
  • Aptitude à communiquer aisément et efficacement en anglais et en français;
  • Connaissance des systèmes ERP, un atout
  • Connaissance de la suite Office de Microsoft;
  • Bonne capacité d’analyse et savoir prioriser sa charge de travail;
  • Bon sentiment d’urgence;
  • Avoir de bonnes aptitude relationnelles et un bon leadership ;
  • Être un bon joueur d’équipe.

 

Sommaire de la fonction
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Relevant du directeur des achats , le titulaire du poste supporte l’équipe d’acheteurs dans le traitement des tâches des usines du groupe Leclerc.

 

Responsabilités
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 - Planifier et effectuer le traitement des commandes;
 - Effectuer des retours de marchandises;
 - Participer activement à la qualification des fournisseurs;
 - Maintenir à jour les fiches d’information des produits/fournisseurs pour assurer le bon fonctionnement du système manufacturier (SAP);
 - Apporter un support aux autres acheteurs selon les besoins quotidiens;
 - Toutes autres tâches connexes.


 

Compétences et aptitudes nécessaires
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 - Étude universitaire ou technique en cours (atout : administration des affaires option gestion de la chaîne d’approvisionnement ou opérations et logistiques ou toute spécialité connexe);
 - Aptitude à communiquer aisément et efficacement en anglais et en français;
 - Connaissance des systèmes ERP, un atout
 - Connaissance de la suite Office de Microsoft;
 - Bonne capacité d’analyse et savoir prioriser sa charge de travail;
 - Bon sentiment d’urgence;
 - Avoir de bonnes aptitude relationnelles et un bon leadership ;
 - Être un bon joueur d’équipe.

Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec

SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES

Workplace

Avec ses deux usines et son siège social, le site de Saint-Augustin-de-Desmaures offre de nombreuses opportunités de carrière dans une ambiance dynamique. On y retrouve des équipements à la fine pointe de la technologie, une usine sans arachide et un environnement de production sans gluten. Situé en périphérie de la ville de Québec, le site de Saint-Augustin-de-Desmaures est tout indiqué pour les travailleurs qui souhaitent éviter le trafic de la ville!

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