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CA ES

Étudiant aux achats Ingrédients

Leclerc Biscuits Leclerc Ltée logo 2021-10-19
  • job type icon Part-Time
  • profile Purchasing and Planning
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Biscuits Leclerc est une entreprise familiale forte de 115 ans d'expérience, de tradition et de savoir-faire transmis par des gens de cœur. Grâce à nos 1 200 collaborateurs répartis dans huit usines au Canada et aux États-Unis, nous innovons constamment pour surpasser les attentes des petits et grands appétits.

Sommaire de la fonction

 

Relevant du directeur des achats , le titulaire du poste supporte l’équipe d’acheteurs dans le traitement des tâches des usines du groupe Leclerc.

Responsabilités

 
  • Planifier et effectuer le traitement des commandes;
  • Effectuer des retours de marchandises;
  • Participer activement à la qualification des fournisseurs;
  • Maintenir à jour les fiches d’information des produits/fournisseurs pour assurer le bon fonctionnement du système manufacturier (SAP);
  • Apporter un support aux autres acheteurs selon les besoins quotidiens;
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences et aptitudes nécessaires

 
  • Étude universitaire ou technique en cours (atout : administration des affaires option gestion de la chaîne d’approvisionnement ou opérations et logistiques ou toute spécialité connexe);
  • Aptitude à communiquer aisément et efficacement en anglais et en français;
  • Connaissance des systèmes ERP, un atout
  • Connaissance de la suite Office de Microsoft;
  • Bonne capacité d’analyse et savoir prioriser sa charge de travail;
  • Bon sentiment d’urgence;
  • Avoir de bonnes aptitude relationnelles et un bon leadership ;
  • Être un bon joueur d’équipe.

 

Sommaire de la fonction
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Relevant du directeur des achats , le titulaire du poste supporte l’équipe d’acheteurs dans le traitement des tâches des usines du groupe Leclerc.

 

Responsabilités
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 - Planifier et effectuer le traitement des commandes;
 - Effectuer des retours de marchandises;
 - Participer activement à la qualification des fournisseurs;
 - Maintenir à jour les fiches d’information des produits/fournisseurs pour assurer le bon fonctionnement du système manufacturier (SAP);
 - Apporter un support aux autres acheteurs selon les besoins quotidiens;
 - Toutes autres tâches connexes.


 

Compétences et aptitudes nécessaires
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 - Étude universitaire ou technique en cours (atout : administration des affaires option gestion de la chaîne d’approvisionnement ou opérations et logistiques ou toute spécialité connexe);
 - Aptitude à communiquer aisément et efficacement en anglais et en français;
 - Connaissance des systèmes ERP, un atout
 - Connaissance de la suite Office de Microsoft;
 - Bonne capacité d’analyse et savoir prioriser sa charge de travail;
 - Bon sentiment d’urgence;
 - Avoir de bonnes aptitude relationnelles et un bon leadership ;
 - Être un bon joueur d’équipe.

Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec

ST-AUGUSTIN-DE-DESMAURES

Workplace

Our Saint‑Augustin‑de‑Desmaures site is home to our head office and two of our plants, making it an exciting location with plenty of career opportunities. Our plants and offices are equipped with the latest technology and include a peanut‑free facility and a gluten‑free production environment. Located on the outskirts of Quebec City, our Saint-Augustin-de-Desmaures site is perfect for employees looking to avoid city traffic.

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