Sommaire de la fonction
Se rapportant au Directeur des Achats maintenance, le titulaire du poste, fort d’une expérience diversifiée, assure l’approvisionnement d’une ou plusieurs usines du groupe Leclerc pour les catégories de commodités qui lui sont assignées parmi la maintenance, salubrité, qualité, informatique et autres. Il gère les contrats et les commandes d’achat et assure un service de première qualité de la part de nos fournisseurs, tout au long du cycle d’achat. L’amélioration continue fait partie de son quotidien.
Responsabilités
- Planifier et effectuer le traitement des commandes;
- Gérer les problématiques particulières liées à l’approvisionnement des matières premières;
- Effectuer les tâches de fermeture de mois;
- Participer à la négociation des contrats;
- Rechercher de nouvelles sources d'approvisionnement et participer activement à leur qualification;
- Maintenir à jour les fiches d’information des produits/fournisseurs pour assurer le bon fonctionnement du système manufacturier (SAP);
- Procéder aux analyses requises pour faciliter la prise de décision;
- Toutes autres tâches connexes.
Compétences et aptitudes nécessaires
- Baccalauréat en administration des affaires, logistique ou opérations ou toute spécialité connexe;
- 3 à 5 années d’expérience pertinente en achat;
- Aptitude à communiquer aisément et efficacement en anglais et en français;
- Connaissance des systèmes ERP et de la suite Office de Microsoft;
- Bonne capacité d’analyse et savoir prioriser sa charge de travail;
- Bon sentiment d’urgence;
- Avoir de bonnes aptitude relationnelles et un bon leadership ;
- Être un bon joueur d’équipe.
Sommaire de la fonction
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Se rapportant au Directeur des Achats maintenance, le titulaire du poste, fort d’une expérience diversifiée, assure l’approvisionnement d’une ou plusieurs usines du groupe Leclerc pour les catégories de commodités qui lui sont assignées parmi la maintenance, salubrité, qualité, informatique et autres. Il gère les contrats et les commandes d’achat et assure un service de première qualité de la part de nos fournisseurs, tout au long du cycle d’achat. L’amélioration continue fait partie de son quotidien.
Responsabilités
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- Planifier et effectuer le traitement des commandes;
- Gérer les problématiques particulières liées à l’approvisionnement des matières premières;
- Effectuer les tâches de fermeture de mois;
- Participer à la négociation des contrats;
- Rechercher de nouvelles sources d'approvisionnement et participer activement à leur qualification;
- Maintenir à jour les fiches d’information des produits/fournisseurs pour assurer le bon fonctionnement du système manufacturier (SAP);
- Procéder aux analyses requises pour faciliter la prise de décision;
- Toutes autres tâches connexes.
Compétences et aptitudes nécessaires
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- Baccalauréat en administration des affaires, logistique ou opérations ou toute spécialité connexe;
- 3 à 5 années d’expérience pertinente en achat;
- Aptitude à communiquer aisément et efficacement en anglais et en français;
- Connaissance des systèmes ERP et de la suite Office de Microsoft;
- Bonne capacité d’analyse et savoir prioriser sa charge de travail;
- Bon sentiment d’urgence;
- Avoir de bonnes aptitude relationnelles et un bon leadership ;
- Être un bon joueur d’équipe.